Jump to content

Edit History

guirou62

guirou62

Finalement, j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions :

• Est-ce normal ? La réponse est oui, il faut bien vérifier que le dossier vendor est bien créé
  • Comment accéder au module ? L'url est : adminxxxxxx/index.php/modules/parallaxeffect/changeorder?_token=xxxxxxxxxx ça ne fonctionnait pas car je devais réinstaller le module pour qu'il prenne en compte la route

Une nouvelle question se pose néanmoins : Comment je fais pour utiliser les classes que j'utilise habituellement (exemple pour faire une connexion en BDD) depuis ce controller qui est un extension de FrameworkBundleAdminController (Qui n'a rien à voir avec un module) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Guillaume

guirou62

guirou62

Finalement, j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions :

• Est-ce normal ? La réponse est oui, il faut bien vérifier que le dossier vendor est bien créé
  • Comment accéder au module ? L'url est : adminxxxxxx/index.php/modules/parallaxeffect/changeorder?_token=xxxxxxxxxx ça ne fonctionnait pas car je devais réinstaller le module pour qu'il prenne en compte la route

Une nouvelle question se pose néanmoins : Comment je fais pour utiliser les classes que j'utilise habituellement comme par exemple pour faire une connexion en BDD depuis ce controller qui est un extension de FrameworkBundleAdminController ?

Merci d'avance pour vos réponses

Guillaume

• Create New...