Gregh23 Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Bonjour amis galériens, Version : Presta 1.7.5.2 Sans le faire exprès j'ai mis à jour plusieurs modules ce qui a eu un impact en terme de style sur mon FO. Le module block reassurance a donc été mis à jour Auriez vous une idée d'annuler cette mise à jour. Sur plusieurs pages du site, le design a changer (affichage haut en bas, plus gros, etc...) Dois je downgradé le module? Si oui ou? Ou dois je modifier la feuille de style? Est ce celle ci > modules/blockreassurance/views/css > front.css? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 bonjour tu n'a pas une sauvegarde de ton site ? pour le css il y a ce module qui te facilitera la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregh23 Posted November 8, 2019 Author Share Posted November 8, 2019 Et non pas de sauvegarde malheureusement Merci pour le lien je vais jeter un oeil. Sur github je crois que l'on peut aussi trouver les dossiers de base 1.7 mais je ne trouve pas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Télécharge les fichiers de base directement sur prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregh23 Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Tu aurai un lien stp? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Pourquoi ne pas tout simplement corriger les erreurs sut ton site si ce n'est juste qu'une question esthétique ? quel est le lien de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts