Floriane Dazin Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Bonjour, Je sais que j'ai déjà posé la question mais au final je crois l'avoir mal formulé. Voici mon problème: je commence tout juste à créer un site prestashop et je souhaite intégrer jquery pour créer des transitions afin que ce soit plus dynamique. Le problème est que mon site a pour théme un enfant du thème classic et que donc le dossier est presque quasi vierge. Etant donné qu'il semblerait que ce framework/librairie soit inclus dans le dossier complet; ma question est la suivante: comment faire pour intégrer jquery dans mon thème enfant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Comme il t'a déjà été répondu, jquery est déjà là. Il n'y a donc rien a faire, juste à l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floriane Dazin Posted November 8, 2019 Author Share Posted November 8, 2019 Justement comment? C'est ça la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Comment quoi? Utiliser jQuery? https://api.jquery.com/animate/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floriane Dazin Posted November 8, 2019 Author Share Posted November 8, 2019 Je voulais savoir dans quel fichier tu ajoutes le lien pour inclure jquery ou si tu dois le créer car mon thème enfant est, je le répéte, vierge de tout fichier. Je n'ai que le fichier css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts