rachel01 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour, Je cherche un module (s'il existe) ou une astuce (si le module n'existe pas) pour la fonctionnalité suivante. Sur le site e-commerce B2B, un client d'une entreprise passe commande (paiement hors-ligne : par virement). Cependant, avant d'expédier la commande, le responsable de cette personne doit être avertie par mail et doit valider ou annuler la commande. Dans l'idéal, j'aimerais trouver un module qui permet de créer un workflow de validation pour chaque client : - Client A : X doit valider donc envoi de mail à X. Si validation, passage du statut à "commande validée" - Client B : X puis Y doit valider donc envoi de mail à X et à Y. Si validation des 2, passage du statut à "commande validée". Si un tel module n'existe pas, connaissez-vous une astuce pour : - définir pour chaque compte client au moins un mail de "valideur" - changer le statut d'une commande via un lien par mail (qui sera cliqué par le valideur) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Merci mais je ne comprends pas bien comment cela répond à ma problématique. Pourriez-vous me l'expliquer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 @rachel01 il faut un développement sur mesure pour gérer votre workfow, et bien sécuriser les liens de validation. Vous pouvez nous contacter pour un devis si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBU Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 On 11/6/2019 at 9:32 AM, rachel01 said: Bonjour, Je cherche un module (s'il existe) ou une astuce (si le module n'existe pas) pour la fonctionnalité suivante. Sur le site e-commerce B2B, un client d'une entreprise passe commande (paiement hors-ligne : par virement). Cependant, avant d'expédier la commande, le responsable de cette personne doit être avertie par mail et doit valider ou annuler la commande. Dans l'idéal, j'aimerais trouver un module qui permet de créer un workflow de validation pour chaque client : - Client A : X doit valider donc envoi de mail à X. Si validation, passage du statut à "commande validée" - Client B : X puis Y doit valider donc envoi de mail à X et à Y. Si validation des 2, passage du statut à "commande validée". Si un tel module n'existe pas, connaissez-vous une astuce pour : - définir pour chaque compte client au moins un mail de "valideur" - changer le statut d'une commande via un lien par mail (qui sera cliqué par le valideur) Merci de votre aide Bonjour Rachel, Avez vous trouvé la solution ? Le module ndiaga "B2B order validation" fonctionne t il ? Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBU Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 1 hour ago, ndiaga said: Bonjour, Oui cela fonctionne j'ai fait le développement en fonction du cahier de charge de Rachel. Merci pour votre réponse. Votre module est il dispo en 1.7.6.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBU Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Ndiaga, Je reviens vers vous car votre module NE MARCHE PAS, et vous ne répondez plus par messagerie interne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBU Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Comédie !!! ??? Vous vendez un produit qui NE MARCHE PAS sur Prestashop 1.7.6 "classic", contrairement à ce que vous aviez annoncé Vous voulez accéder à MON SERVEUR CLIENT! NE voulez PAS traiter vos problèmes !! et tentez de reporter votre responsabilité !!! Convenez que ce n'est pas "professionnel" du tout. Souhaitez vous que je fasse appel à quelqu'un d'autre ? et donc que je sois OBLIGE PAR VOTRE FAUTE de diffuser vos modules ?! comment faire autrement SI VOUS REFUSEZ ENCORE DE RESPECTER VOTRE ENGAGEMENT ? Traitez vos bugs, et tout rentrera dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts