Gbedossou1970 Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Bonjour mes chers, J'ai fait un hébergement avec ionos. J'ai réalisé le site Web en allemand, thème est bien en allemand, tout et tout. Mais le soucis, c'est quand tu passes une commande sur le site le message que tu reçois est en anglais. L'image du problème est ci-joint. En outre, sur l'image ci joint vous verrez MY STORE, comment faire pour mettre le logo et le nom du site là. Veuillez m'apprendre à résoudre ces problèmes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Bonjour Je ne suis pas sur mais Avez vous regarder dans Traductions/ International traduction des email ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gbedossou1970 Posted November 8, 2019 Author Share Posted November 8, 2019 Bonjour, Oui oui exactement. J'ai tout traduit manuellement et enregistrer, mais ça ne s'applique pas, ça ne marche pas. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts