pretaboule Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Bonsoir est ce quelqu ‘un connait ou ferait une application pour que le vendeur ( moi en l’occurence ) je puisse allez dans le back office de ma boutique et mettre mes articles directement en ligne via mon application Comme ça existe pour VINTED ou vestiaire collective ... TÉLÉCHARGER l’application et vous comprendrez car peut etre que je m’ explique mal 🤨 merci si quelqu’un répond Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Bonjour merci de m’avoir répondu mais je cherche une application comme VINTED je ne peux pas mettre directement des photos avec mon teléphone ou mon ipad lorsque je met un nouvel article prestahop me dit photo non téléchargée sur le serveur car trop lourde téléchargez vinted et mettez un article en vente (ou pas ) et vous allez comprendre ce que j’aimerais merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Ou etsy aussi c’est le meme systeme pour mettre des articles en vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 A bien et ça couterait combien ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 🙈 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Mon mail alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts