Never Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour, j'ai supprimer les balises H4 et H5 de mon site sur les blocks dans leur fichier .tpl respectif (dans le dossier module). Après la suppression de ces balises j'ai un petit problème au niveau du template comme vous pouvez le voir, le style et le "header" des block ont disparu. Qu'est-ce qu'il faut bidouiller pour faire revenir les blocks à la normal sans pour autant remettre les balises H4 et H5? merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,faire cela comme il faut.Si vous enlevez des balise, vous retirez du design alors il vous suffit de recréer ce design avec vos nouvelles balises.Par contre faudra m'expliquer pourquoi faire cela ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Never Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 Bonjour, merci de votre réponse, cependant, étant nul en codage css et ne comprenant pas trop comment ça fonctionne, pouvez vous m'orienter un peu, juste savoir quoi changer dans le global.css par exemple, et dans quel block, parce que j'ai essayé de modifier des trucs qui s'appellent H4 dans le css block mais ça fait bugguer.En fait si je souhaite supprimer les balise H4 et H5 des blocks de gauche, c'est pour une question de référencement. Puisque ces balises arrivent AVANT ma balise H1, ça donne un truc bizarre dans le plan du document au niveau des titres, google aime pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Ben changez votre balise h1 cela serait plus cohérent.pour faire plus simple, vu que votre template est identique en tout point avec celui d'origine, installez simplement le template de base de la 1.3.7 et vous devriez avoir une meilleure hiérarchisation je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts