Spriter Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Salut,Depuis que je suis passé en V1.4, lorsqu'un client est connecté à son compte, lorsqu'il clique sur "mes adresses" et qu'il souhaite en ajouter une nouvelle ou modifier celle existante, il aboutit sur une page blanche, qui de plus fait disparaître l'affichage des catégories de la boutique !D'autres ont ils remarqué cela ? Comment régler ce problème ?Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,J'ai le même problème.ça m'intéresse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saries Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Hello, UP !Je relance ce post ^^En phase de création avec prestabox qui traîne depuis le passage à la 1.4 avec les nombreux bugs, j'ai aussi ce même problème...!Le client veut ajouter une nouvelle adresse postale :- durant sa phase de commande OU - à travers le bloc "mon compte>mes adresses>ajouter.." = colonne centrale vide !Je suis donc intéressée si quelqu'un trouve a trouvé le moyen de régler ça.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Marie Collin Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour,Il s'agit d'un problème de thème, pour le corriger il suffit simplement de modifier le fichier address.tplRecherchez [removed] $(document).ready(function(){ var ajaxurl = "{$ajaxurl}"; {literal} $('#id_country').change(function() { $.ajax({ type: "GET", url: ajaxurl+"vatnumber/ajax.php?id_country="+$('#id_country').val(), success: function(isApplicable){ if(isApplicable == "1") { $('#vat_area').show(); $('#vat_number').show(); } else { $('#vat_area').hide(); } } }); }); {/literal} }); [removed] Remplacez le par [removed] var ajaxurl = '{$ajaxurl}'; {literal} $(document).ready(function(){ $('#id_country').change(function() { $.ajax({ type: "GET", url: ajaxurl+"vatnumber/ajax.php?id_country="+$('#id_country').val(), success: function(isApplicable){ if(isApplicable == "1") { $('#vat_area').show(); $('#vat_number').show(); } else { $('#vat_area').hide(); } } }); }); }); {/literal} [removed] le removed correspond à la balise script Bien Cordialement,Jean-Marie COLLIN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tramber Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Merci beaucoup Jean Marie Collin,cela fonctionne maintenant !Cordialement,Tramber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts