LeSchtroumpf Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Bonjour, Je fais face à cette terrible erreur. Je trouve des solutions mais aucune n'est applicable ou ne fonctionne. Pour mon cas, voici les effets : - J'ai accès au FO sans aucune erreur. - J'ai accès au BO mais seulement à certaines pages. Ex : j'ai accès a la page des commandes mais je n'est pas accès à la page des paramètres généraux. Ce que j'ai vérifié : - Je suis en HTTPS sur tout le site. Je ne peux pas vérifier sur le BO (a cause de l'erreur) mais une requete en BDD me dit que "PS_SSL_ENABLED" = 1 et "PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE" = 1 (SELECT * FROM `ps_configuration` where name like 'PS_SSL%') - J'ai tenté d'enlever le .htaccess à la racine mais je ne peux pas le régénérer (à cause de l'erreur) - Le debug mode me renvois ceci : Ce qui a changé sur le site : - Mon nom de domaine a expiré (le renouvellement auto était désactivé) mais je l'ai réactivé. Avez-vous à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThibautMT Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Salut, Regarde ici il me semble que c'est ton erreur : https://www.prestashop.com/forums/topic/609679-opendirvarcpanelphpsessionsea-php56-failed-permission-denied-13/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSchtroumpf Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 9 minutes ago, ThibautMT said: Salut, Regarde ici il me semble que c'est ton erreur : https://www.prestashop.com/forums/topic/609679-opendirvarcpanelphpsessionsea-php56-failed-permission-denied-13/ Salut, Effectivement... Je n'ai pas d'accès au fichier php.ini mais j'ai trouvé le paramètre pour modifier l'emplacement des sessions : Et ça fonctionne. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts