kaina1983 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Bonjour, J'ai cherché et n'ai pas réussi à trouver le problème sur ce sujet bien précis. J'ai activé le module commentaire de prestashop il y a des années. Aujourd'hui, depuis quelques temps je me retrouve avec tous les produits qui n'ont pas d'éval indiqué à 1 étoile sur 5 dans les résultats de recherche. Vous imaginez bien que ça fait tâche. Lorsque vous allez sur la fiche produit il n'y a aucune avis. Es ce que quelqu'un saurait d'où ça vient ?? Merci d'avance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onices Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 As tu des URL en exemple ? Raison possible : - La désactivation n'a pas supprimé le schéma de notation de le code. - Le cache n'a jamais été vidé. - Google n'ai jamais repassé sur la page pour la mettre à jours. - Tu as un autre module qui ajoute le schéma de notation Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Bonjour merci beaucoup pour ta réponse ! Voici le lien d'un produit parmi des dizaines (https://www.google.com/search?q=&tbm=isch&tbs=rimg:CUtr_1_1SQ7CmIIghLa_1_10kOwpiCoSCUtr_1_1SQ7CmIEZSR806y_1-qe&tbo=u&ved=2ahUKEwi_oeuF3NLlAhVQCxoKHdL-D6wQiRx6BAgBEA0&ictx=1&uact=3#imgrc=S2v_9JDsKYgM-M:) Voici une impression écran en plus : https://www.tendanceandco.com/bracelet-personnalise-femme/967-bracelet-fine-pierre-transparente-plaque-or-rose-avec-medaille.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onices Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Visiblement la possibilité de laisser des avis/commentaires est toujours activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Oui tout à fait. pourquoi ? Il faudrait que je l'enlève ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onices Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Petite incompréhension sur mon dernier message je pensais que tu voulais le supprimer. Mais il n'en reste que c'est lui qui ajoute cette ligne dans le code de ta page : <meta itemprop="ratingValue" content="1"> Qui fait donc afficher cette note de 1. Après d'où provient cette note ? Je ne serais te l'expliquer, je ne connais pas le fonctionnement de ce module. À toi de creuser dans le module ou dans les pages produits pour trouver plus d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts