webcloud Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Bonjour tout le monde, Sur mon site, les clients peuvent rédiger des e-mails pour nous posez des questions ou autre, ces e-mails arrivent dans le SAV du backoffice mais je voudrais les rediriger vers la messagerie de mon patron. Est-ce possible? Je suis en prestashop 1.7.5.2 . Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Bonjour, les emails sont affichés dans le BO et transmis à l'adresse mail configuré dans "parametres de la boutiques > contact". Link to comment Share on other sites More sharing options...
webcloud Posted November 4, 2019 Author Share Posted November 4, 2019 Super, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 bonjour, je suis sur presta 1.7.6.9 et je pense avoir le même souci c'est à dire que même si j'ai mis 2 adresses mails afin de recevoir les sav je ne reçois aucun des messages arrivant, n'ayant trouvé aucune solution je cherche à savoir comment regler ce problème, merci à vous ! nathan webmaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 Bonjour, est ce que vous recevez les autres emails du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted June 27, 2023 Share Posted June 27, 2023 bonjour, oui je reçois tout, hier j'ai désactivé loption dans paramètre de la boutique -> contact -> l'email sav -> * Enregistrer les messages ? -> non au lieu de oui et depuis ce matin je reçois les sav, je pense donc que cela venait de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts