labelandco Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Je me posé la question en navigant au grès de ma souris sur le forum "Appels d'offres".Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de créer un forum spécifique à la présentation des modules ?Je dis cela, car si l'on regarde le forum actuel il y a un nombre impressionnant de propositions de modules ce qui en soit et génial, car cela monte le dynamisme des Prestashopiens et PrestochopiennesLe souci est que cela devient particulièrement fastidieux de repérer les messages autres que les [modules]Alors je pose la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,très bonne remarque.+1PS : et un pour les thèmes payants aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 PS : et un pour les thèmes payants aussi. +1000000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobock Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 + 1Bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Effectivement, Appels d'offres et prestations selon moi concerne plus les demandes d'intégration, conseil, support et développement.Difficile de s'y retrouverLe mieux serait d'adresser cette demande par email ou PM à un des administrateur du forum ?Yoya es tu là ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour,Je remonte le Post à Patric.v++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 L'idéal serait de renommer le "Modules tiers" en "Modules/thèmes tiers gratuits" et créer "Modules/thèmes tiers payants" Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 aarrfff trop de sous section mélanges les sous sectionje suis plutôt partisan pour un forum "modules" et un forum "templates"cela ferais déjà un plus grand éclairage sur le forum "appels d'offres" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 +1 dans tous les cas... mais n'oubliez pas qu'il y a aussi des demandes generales de clients potentiels qui veulent autre chose que du module ou du theme, mais plutot des corrections de travaux un peu "approximatifs" de leur part ou de "prestataires" (hum) peu scrupuleux, ou des mises a jour etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 +1J'ai toujours pensé que cela manquait (un forum dedié aux modules payants) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts