younateo Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour à tous,J'aurais une petite question, je cherche à faire un prestashop en enchères aux centimes ?Avez-vous quelques pistes à me donner ?Très bon we ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requene Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour,toujours pas de réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
younateo Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Non désolé ... Si jamais tu as des news avant moi, n'hésites pas à répondre :-) J'en ferais autant si je trouve quelque chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requene Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Sur !!!Enchères inversées, enchères au clic, enchères tout court!Je suis intéressé !Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
younateo Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Pareil ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeyt Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour, je suis aussi intéressé par un module d'enchère au centime. Je sais qu'il en existe un sur le net pour 69€ mais pas moyen de remettre la main dessus. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
younateo Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Bonjour, je suis aussi intéressé par un module d'enchère au centime. Je sais qu'il en existe un sur le net pour 69€ mais pas moyen de remettre la main dessus. Merci ! Salut, as tu trouvé le site ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts