Diamantine Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonsoir ,voila j'ai recement installé pS 1.3.7 avec le module paypal 2.4(j'ai pourtant bien parametrer l'api)et j'ai toujours cette erreur "Echec de la vérification (protocole cURL). Retour : cURL error:SSL connection timeoutLa transaction PayPal ne peut pas être VERIFIEE." lorsqu'un client passe une commandeLe probleme c'est que le payement s'effectue sur paypal mais le panier sur BO reste toujours a Zero et indique erreur de paiement a chaque foisQue faut'il faire,d'ou vient le probleme?Merci d'avance pour votre aideDiamantine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 moi aussi je viens d'avoir ce message aujourd'hui:La transaction PayPal ne peut pas être VERIFIEE.serait ce un pb de paypal? bizarre coincidence.Est ce que ton compte paypal est crédite? le mien est crédité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diamantine Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 En effet le compte paypal est crédité mais le panier sur ps 1.3.7 reste videil semblerai que ps 1.3.7 ne voit pas le retour de paypal pour effectuer la maj c'est assez étrange(je suis chez free) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 j'ai refait un paiement sur mon site pas de pb, semblerait que cela arrive mais c'est plutôt rare.Faut voir avec le client.Mon panier n'est pas vide il y a les articles mais le montant = 0€mai s chez toi cela arrive tout le temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diamantine Posted April 2, 2011 Author Share Posted April 2, 2011 La boutique a été ouverte hier avec 3 commandes différentes et 3 fois le meme pbet ce n'est pas normal que ton montant ou le mien soit a zero(message:Attention : 0,00 € payé au lieu de xxx! =erreur généré ci dessus)malgré le bon déroulement du paiment chez paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 tu utilises quel module? PayPal v1.7.1 (j'utilise celui là) ou PayPalAPI v1.0? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diamantine Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Je me suis mis au paypal V2.beta car la v1.7.1 à généré une erreur ainsi que la paypal V2.4 ces deux là foire car il semblerait que la V2.beta fonctionne sur Free mais j'attends un client pour le savoir et donner la réponse donc patience........ dès que c'est fait je te dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts