29bleu Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour, excusez moi mais je n’ai pas trouvé de réponse dans le forum.Lors de l’installation je renseigne mon adresse mail et je fais envoyé un message test mais rien n’arrive dans ma boite ni sur orange ni sur outlook (biensûr rien dans les indésirable).Je poursuis l’installation et à l‘étape suivante je rajoute mon mot de passe et je coche la case envoyé les informations à mon adresse mail. Mais impossible de finir l’installation, je décoche donc l’onglet domme expliqué lors de l’installation.Le gros problème et que du coup une fois suprimé le fichier d’installation et renommé le fichier admin lorsque je veut me connecter sur le back il inscrit : Il y a 1 erreur 1.employee does not exist, or bad passwordQuelqu’un aurai une solution,Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littlechappy Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 J'ai le meme probleme que j'essaye de resoudre. cela marche pour certain et pas pour d'autres.Essaye de suivre cette methode via le poste.J'espere que cela d'aidera?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4485/P15/#416755oli Link to comment Share on other sites More sharing options...
JENYFER Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonsoir,Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé rien à faire. Jenyfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts