nini1505 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Je souhaiterais modifier le titre h2 dans les produits d'une catégorie (même de toutes) car h2 est trop gros.Dans Mozilla, Firebug m'indique: Document philatélique République Type Liberté <!-- right infos--> Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Faites plus simple et remplacer la ligne 1814 de global.css par ceci : /* product.tpl */ #primary_block h2{font-size:1.4em} Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Super! ça fonctionne mais si tu retournes sur ma page, les éléments short_description_block et buy_block sont passés en dessous de mon image. Que dois je modifier stp?Merci encore pour ta réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Tu as effacé un bout du code qui ce trouve normalement en dessous!Reviens sur la version précédente de global.css et remplaces uniquement la ligne 1814 et rein d'autre!Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Gloups! Super!!! Mille fois merci! super proBonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts