mikeconcept Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Bonjour, Je recherche un module permettant d'ajouter 3 images supplémentaires sur la fiche produit, comme ceci : /!\ Sachant que ces images seront différentes sur chaque fiche produit Sur version PC : Sur version Mobile (RESPONSIVE) : Je suis prêt à payer un développeur si vous êtes capable de créer ce module / d'implémenter ça sur mes boutiques de chaussures (3 sites) Merci et bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Vous pouvez mettre les images dans le bloc description non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeconcept Posted November 3, 2019 Author Share Posted November 3, 2019 5 minutes ago, Prestashop Addict said: Vous pouvez mettre les images dans le bloc description non ? Oui mais justement j'aimerai séparé en un autre bloc étant donné que sur mes site c'est dans des TABS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Et surtout cela simplifie la gestion, je dois pouvoir développer ce module n'hésitez pas à me faire passer un cahier des charge si vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Est-ce que les images à afficher sont des images de la fiche produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeconcept Posted November 4, 2019 Author Share Posted November 4, 2019 28 minutes ago, Prestashop Addict said: Est-ce que les images à afficher sont des images de la fiche produit ? Bonjour, non justement ce ne sont pas les mêmes que celles de la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 ok dans ce cas il faut un module spécifique. ON peut vous faire un devis si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts