pretaboule Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Bonjour Peut etre que quequq’un a rencontré le meme problème que moi j’aimerais mettre mes articles dans prestshop directement avec mon ipad mais lorsque j’arrive à ( ajouter une photo ) si je la prend avec mon ipad ensuite prestashop me met le message que ma photo est trop lourde donc je dois aller chercher la photo que j’aurai fait AVANT QUI SE trouvera dans un dossier mais justement j’aimerai faire autrement c’est à dire la faire directement et la mettre en ligne aussitot peut etre que quelqu’ un connait une astuce ou peut etre changer les valeurs DANS un fichier prestashop ( mais lequel ? ) pour QUE la photo qui va etre prise avec l’ipad soit au bon format automatiquement dur à expliquer merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Bonjour et si tu paramétrais directement les photos pour quelle soit moins lourdes avant de prendre ta photo ? ( résolution plus petite ) Ou a moins de modifier la taille max de tes photo a uploader sur presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 11, 2019 Author Share Posted November 11, 2019 Merci mais j’ai trouvé ça qui est vraiment bien https://formationsapple.fr/2018/09/23/nouveaute-ios12-raccourcis-modifier-dimensions-format-photo-iphone-ipad/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Merci d'avoir pensé a partager le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts