dav02000 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour je souhaite avoir votre avis sur la réalisation moi même de ma boutique prestashop 1.Adresse : http://www.beauty-discount.fr merci d'avanceCordialement david Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Nannnnnn, des éléments d'un de mes thèmes (Carbone14) sur un autre thèmes, c'est du beau!!! Le thème en questionHa, oui ça doit être un poisson d'avril pour me faire monter en pression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 c est grave ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Non c'est pas grave c'est pire et dommage de de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 ha bon , les images n'ont pas encore été mise dans le panel admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 tiens , pourria me faire un devis pour un thémes 1.4 sur les memes couleurs de la boutique actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Nannnnn, il fait celui qui n'a pas compris, C'est pas de vos images de produit dont je fais allusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 pompé, mais pas égalé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 BonjourPlus d'info et bouton ajouter au panier ont la tremblote et se dédouble.Mon impression personnel, vu le thème du site et le mauve/rose, trop de gris, trop de foncé (gris au noir)ça fait sombre et un peu triste. Et l'ocre des boutons :grrr: :ahhh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 pompé, mais pas égalé Merci jacobis c'est sympa.Tu peux lui faire un devis puisqu'il le demande plus haut.Moi je vais pas lui faire, il risquerait de faire un arrêt cardiaque.Plus sérieusement le thème est à refaire complètement car comme indiqué par Oron, les boutons laissent a désirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts