Jump to content

Edit History

soSMART.eu

soSMART.eu

First version

Pourquoi, selon moi, Prestashop va disparaître (le modo va certainement censurer)

La team Prestashop :

1. a des codeurs portant des moufles ou gants de boxe
  2. n'a jamais géré une boutique (et c'est bien dommage). Les avoirs toujours présentés du plus ancien au plus récent, c'est normal (un exemple, hein)
  3. court après le fric
  4. ne respecte pas ceux qui ont fait son succès (les "bénévoles" du forum)
  5. a fait des choix techniques pour le moins hasardeux (smarty, codage dur puis plusieurs versions de jquery puis framework mais pas pour tout, back office responsive = grosse dépense d'énergie inutile, rattraper Magento, fournir des bouts de solutions de pseudo gestion...)
  6. a réussi à favoriser l'émergence d'un fork plus efficace (je n'ai pas testé)
  7. propose une pauvre version 1.7 inutilisable selon moi (traductions, Paypal non dispo en natif.........)
  8. référence n'importe quelle agence web du moment que ça rapporte des sous
  9. forum en berne
  10. ...

Bref, ça part en .ouille et ce n'est pas de la faute des gens qui ont tant contribué à la version 1.x de Prestashop.

Je ne pense pas qu'il y aura une version 2 et de toute façon, cela sera sans moi.

Vos avis ?

soSMART.eu

soSMART.eu

First version

Pourquoi, selon moi, Prestashop va disparaître (le modo va certainement censurer)

La team Prestashop :

1. a des codeurs portant des moufles ou gants de boxe
  2. n'a jamais géré une boutique (et c'est bien dommage). Les avoirs toujours présentés du plus ancien au plus récent, c'est normal (un exemple, hein)
  3. court après le fric
  4. chie sur ceux qui ont fait son succès (les "bénévoles" du forum)
  5. a fait des choix techniques pour le moins hasardeux (smarty, codage dur puis plusieurs versions de jquery puis framework mais pas pour tout, back office responsive = grosse dépense d'énergie inutile, rattraper Magento, fournir des bouts de solutions de pseudo gestion...)
  6. a réussi à favoriser l'émergence d'un fork plus efficace (je n'ai pas testé)
  7. propose une pauvre version 1.7 inutilisable selon moi (traductions, Paypal non dispo en natif.........)
  8. référence n'importe quelle agence web du moment que ça rapporte des sous (voir l'agence ?xom? dans le centre de la France par exemple)
  9. forum en berne
  10. ...

Bref, ça part en .ouille et ce n'est pas de la faute des gens qui ont tant contribué à la version 1.x de Prestashop.

Je ne pense pas qu'il y aura une version 2 et de toute façon, cela sera sans moi.

Vos avis ?

soSMART.eu

soSMART.eu

• Create New...