pretaboule Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Bonjour je cherche à acheter ou peut etre que ça existe en gratuit mais je n’ai trouvé ni un ni l’autre ( dumoins il y avait mobil app ) mais l’installation a été impossible DONC ... voilà je vais essayé d’expliquer Lorsque je rajoute un produit dans le back office de prestashop donc - rajouter un produit là j ‘écris la description ET ENSUITE j’arrive aux photos et c’est là qu’’ est mon problème car si je fais directement une photo avec mon Ipad et bien ça me met format trop lourd et je ne peux pas mettre directement ma photo il faut que je la prenne dabord , la retaille ensuite je la met dans un dossier et ensuire j’irai la chercher pour la mettre dans la photo de mon produit ( c »est long ... ) si vous connaissez vinted ou vestiaire collective et bien essayez et vous comprendrez ce que j’aimerai en 1mn l’article est en ligne voilà peut etre que vous avez la solution ? MERCI BEAUCOUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 En fait je cherche quelqu’un qui puisse la crééer sinon et vous me dites le prix merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Bon je ne sais pas mais c’est si compliqué que ça cette application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Je n’ai pas du poster au bon endroit 🥴 merci si jamais quelqu’un passe par là et répond 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Lamart Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Bonjour, Avez-vous essayé de baisser la qualité de photo de votre Ipad depuis le menu paramètres ? De plus il n'y a pas de taille de photo maximale sur Prestashop, vous pouvez avoir des photo de 10mb (même si déconseillé car cela peut ralentir le chargement de vos pages). Si vous avez un message vous disant le contraire c'est peut-être votre serveur web qui n'est pas configuré correctement. Vous pouvez vérifier/modifier les valeurs présentes dans le fichier php.in pour y remédier php_value upload_max_filesize php_value post_max_size php_value memory_limit Bonne soirée, Marvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 O merci beaucoup je regarderai demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 (edited) JE CHERCHE ... merci encore Edited November 5, 2019 by pretaboule (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 (edited) Voilà le message ,et le poids de la photo est de 3.60 MB A peu pres merci bonne soirée Edited November 5, 2019 by pretaboule (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Bonjour j’ai vérifié pour les valeurs pour le php.ini et c’est 200 MO pour les 2 premiers paramètres et 128 MO pour la mémoire , donc mon problème ne vient pas de là à priori je désespère merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts