ademain Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Y a t il un moyen de limiter le nombre de produit dans un panier car nous avons en avons deux qui ont chacun plus de 1000 produits !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,j'ai eu un problème similaire car je n'avais pas de fichier robots.txt et des moteur de recherche me remplissaient des paniers avec des milliers d'article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ademain Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Je te remercie pour ta réponse rapide le miens ne contiens que User-agent: *Allow: /Sans vouloir abuser aurais tu un exemple du tiens s'il te plais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ademain Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 J'ai fais le classique générateur par le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 a tu les autorisations en écriture sur robot.txt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Un crawl de moteur qui vous ajoutes 1000 pdts en cart??? c'est bien cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ademain Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Bonsoir,@Farinet Oui j'ai les écritures sur le fichier robots.txtPS on a une même passion.. @aline: Je ne sais pas si c'est un crawl du tout mais pour le moment plus rien du tout tu as une autre idée je preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts