gonzonisa Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 dans la phase commande rajouter une case pour que le client puisse mettre un commentaire supplémentaire pour le destinataire dans le cas d'un cadeau avec possibilité d'impressioncordialement à tousjc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Si c'est une proposition de nouvelle fonctionnalité tu as plus de chance de voir ton voeu se réaliser en le postant dans le Features Request.Ceci dit, il me semble qu'il est déjà possible d'ajouter ce commentaire. A moins que je n'ai pas compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonzonisa Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 oui il y a déjà la possibilité de mettre un message qui me sert pour les informations spécifiques de livraison. Mais j'ai besoin d'un second message pour le destinataire dans le cadre d'un cadeau, cela permet au client d'envoyer un petit mot personnel.cordialement à tousjc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Normalement, si le client coche la case "Emballer ma commande dans un paquet cadeau" un champ permettant de laisser un message apparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 oui. il suffit de modifier ce message par quelque chose comme ça "joindre un message à mon cadeau" et hop... on peut renseigner la ligne. (ne pas oublier de mettre le coût du papier cadeau à 0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 slt , est dans quelle fichier il faut chgt la phrase ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 je ne sais pas. traduction ou dans le module ? à chercher... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts