eric69 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,J'ai un problème sur ps 1360, j'ai pas la possibilité de mettre mon numero de suivi colissimo, une fois mis en cours de livraison ?La case ou inscrire le numéro n'apparait pas ?Quelqu'un a il une idée svp?Mercieric Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Pas de réponse ?peut être pouvez vous me dire au moins le fichier concerné?que je recopie le fichier au cas ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonsoir, as-tu trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 oui pardon je met en résolu o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 lol oui merci.. mais comment ? Je suis dans le même cas.. meme au changement de statut et avec des nouvelles commandes etc.. rien n'apparait . Je ne comprend pas vraiment.. je suis sur uen 1.4.017 comme neuve.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Tu as penser a mettre l'url de suivi dans le transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Oui, et rien ne se passe. Elle n'apparait pas meme en changeant 50 fois de statut ou en faisant des nouvelles commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Bonjour,En fait j'ai toujours le problème, mais comme de toutes façons les aides de résolutions sont plutôt rare, je laisse tombé et cherche une solution tout seul!!J'ai un autre problème les frais de ports ne sont pas pris en compte nom plus!Sur une installation propre de la version 1.4 il y a de quoi ce poser des questions !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Aujourd'hui, après avoir effacé les cookies pour une autre raison.. surprise !! J'ai le statut expédié qui déclenche la ligne N° de suivi. Je ne cherche meme pas a comprendre pourquoi.. cela fonctionne c'est parfait !!Tes frais de port sont a zéro dans quel cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Tous les cas!!Tu as effacé les cookies dans ps ?a quel endroit stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Non pas dans PS !! Dans mon navigateur.. va comprendre Dans tous les cas tu n'as pas de frais de port ou dans tous les cas c'est ecrit gratuit ou Zero euro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Pas de frais de port!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Et tu as un transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts