ulthane Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Salut à tous,Bon apres avoir consulté le forum je n'ai pas trouvé mon bonheur.Je suis débutant avec prestashop et je cherche à faire quelque chose de tres simple.J'ai actuellement un module sur ma colonne centrale de ma page d'accueil. Ce module et "home free block".En desssous de ce dernier, aussi sur la page d'accueil j'ai le module jmx carousel.Ces 2 modules sur alignés mais verticalement, mais moi je les veux alignés horizontalement... soit à même hauteur.En gros , à gauche, mon module de texte (presentation de mon site) et à droite de celui ci mon module jmx carousel avec un defilement de photos.Avez vous une idée?Dois je modifier l'index.tpl de mon theme?Merci beaucoup pour vos résponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chenguy Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 SalutEn fait, je pense qu'il faut modifier les pages header.tpl, index.tpl, footer.tpl et jouer avec la condition {if $page_name != "index"} et {if $page_name == "index"} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts