alan84 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjourj'ai mis à jour ma boutique vers la version 1.4.0.17 avec easy update et tout s'est bien passé (en changeant les scmods du répertoire de ce module à 755)Depuis dans l'admin quand je clique sur l'onglet Modules la liste de mes modules n'apparait pas.Si je mets les schmods via FTP du répertoire module à 777, 755, 744 ou 705 il apparait les positions et juste les sous onglets : positions - catalogue de module et theme - mon compte - thèmeSi je mets les schmods du répertoire module à 666, 664 ou 644 il n'apparait plus la liste détaillée des positions et il n'apparait toujours pas la liste des modules mais j'ai un menu (inactif) : + Ajouter un module depuis mon ordinateur - Ajouter un module depuis PrestaShop Addons - Recherche+ ouvrir tous les onglets - Tous les modules - Installé et désinstallé - Activé et désactivé - Tous les pays - Réinitialiser - FiltrerMon hébergeur est OVHComment faire pour que ré-apparaisse ma liste de module ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Un de vos modules semble ne pas être compatible 1.4Essayez vider le répertoire module puis de les replacer 1 par 1.Bon courageCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour,J'ai le meme soucis sur un site que je suis en train de développer, installation toute fraiche (ce n'est pas une mise a jour), et je n'ai pas encore ajouté de modules additionnels, uniquement les modules d'origine (c'est sur un presta 1.4.1) et il manque la moitié des modules dans le BO alors que je les vois sur le FTP, y'a un truc qui empeche les modules d'apparaitre dans le BO mais je vois pas quoi vu que j'ai encore rien touché, quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours2106 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour à vous,Mise à jour 1.4.017 vers 1.4.1Pour ma part, j ai les même problèmes, dans l'onglet module, plus aucun module n apparait, pourtant en FTP il sont bien présent.j ai tout supprimer tout le contenu du dossier module et j ai remis 1 par 1 les modules mais idem toujours 0 dans la liste des module.Si quelqu’un a une idée ???bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Alors moi j'ai trouvé d'ou ca venait mais j'ai carrément honte parce que c'est vraiment mais vraiment hyper bete comme truc (comme quoi des fois vaut mieux s'arreter et passer a autre chose le temps de vider sa tete parce que sinon on se coince sur des trucs betes comme choux et on se ridiculise ici mdr), donc voila je me suis apercue qu'il y a des petits menus deroulants dans l'onglet module, j'avais vu mais pas preté attention, et y'en a un (le 3e) qui etait sur "Module Activé", du coup forcément je voyais pas les modules non activés dans mon BO ! (je vous l'avais dit que c'etait la honte lol)Il m'a donc suffit de cliquer sur "Réinitialiser" et la, oh miracle, j'ai vu tous mes modules revenir ;-)C'est pas dit que votre probleme soit aussi simplissime que le miens mais jetez un oeil, on sait jamais et n'hésitez pas a venir le dire ici (histoire que je me sente moins seule lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours2106 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Bonjour,Effectivement, c'est vraiment la honte !!!!!!!!!!. LOLdepuis hier je recherche, et il y avais tout simplement un filtre, que j ai du mettre par erreur.En tout cas je vous en remercie.très bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belinda Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 c'est super la honte...... ca fait 3 jours qu eje suis dessus, j'ai meme installé une version 1.3...... pas evident non plus..... bon je suis ok pour tout re re re re suprimer et enfin installer la derniere version. un gros et grand Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts