Realcee Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 (edited) Bonjour, Voila un moment que je cherche sans trouver d'où peut venir le problème. Je suis sous prestashop 1.7.6.1 heberger sur une VM sur un dédié. theme child du theme classic. Informations sur votre serveur Linux #178-Ubuntu SMP Version de PHP : 7.2.24-1+ubuntu16.04.1+deb.sury.org+1 (j'ai également tester en 7.1) Sur certain produit dans le tunnel de commande je n'ai aucun moyen de paiement exemple : https://www.wattstore.fr/amplis-de-puissance-cinema/197-integra-dta-701.html sur d'autre mes moyens de paiements s'affiche correctement exemple : https://www.wattstore.fr/fiches-pour-cables/551-prises-norstone-banana-plugs-goldset-of-4.html J'ai vérifier cela ne semble pas venir pas du prix, ni du poids ni des dimensions... Je n'arrive pas à trouver ce qui fait que cela fonctionne sur certain produits et pas sur d'autre (toujours les mêmes produits qui fonctionne ou pas)... je ne vois pas d'erreur en mode debug .... Merci d'avoir prit le temps de me lire. Cyril. Edited November 1, 2019 by Realcee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 Cherchez dans les options de votre module de paiement si il n'y a pas un montant maximum autorisé pour un groupe de client ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realcee Posted November 1, 2019 Author Share Posted November 1, 2019 (edited) Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai plusieurs mode de paiement (virement, chèque et CB via un module payline) Je n'ai pas d'option pour un montant maximum de paiement, de plus le montant n'est pas décisif dans l'affichage des modes de paiement dans le tunnel de vente. (des produits à 1000 euros "fonctionne" et d'autre à 200 ne "fonctionne" pas) Si je mets 2 produits au panier, un qui "fonctionne" et un qui ne fonctionne pas seul, j'ai bien le choix du mode de paiement... Edited November 1, 2019 by Realcee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realcee Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Bonjour, Petit up, je n'arrive pas du tout à mettre le doigt sur l'origine du problème ... toutes les idées sont bonne à prendre. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realcee Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 Bonjour, Pour info le problème viens d'un module de devis que j'avais installer sans l'utilisé. La suppression du module à résolu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Bonjour, ça venait de la configuration du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realcee Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 Bonjour, Je n'ai pas vérifier vu que je n'utilise pas le module... mais je ne penses pas... il me semble que cela fonctionné correctement en 1.7.4.4 J'ai simplement désinstaller ce module de devis. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 ok Bonne journée également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts