mktm20111 Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour ajouter les prix unitaire des produits sur prestashop 1.7.6.1. J'ai ajouter tous mes produits via un fichier CSV ( jusque la tout c'est bien passer ) sauf le prix unitaire qui affiche 0.00 (voir capture d'écran 1). donc j'ai regarder dans la table ps_product dans la base de données et il y a rien qui indiquer ou je pourrais introduire le prix unitaire (base price). (voir capture d'écran2). J'ai éssayer de faire les produits un à un, j'en ai fait 300 et puis pouf le prix unitaire on disparu sur tous les produits que j'avais fait . Peut être une érreur de prestashop (je ne sais pas mais pas moyen d'importer par fichier csv et bien sur faire plus de 2400 produit un à un c'est pas top) tout le reste du produit à été importer correctement. une petite serais la bienvenue SVP parceque j'ai tout éssayer 😂 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAKAPA Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 Bonjour, Je relance le sujet, je suis sur Prestashop 1.7.7.8, j'ai de nombreux produits vendus par lots, dans l'onglet "Prix" => champ "Montant HT" le prix est mentionné 100,00 € dans le champ "Prix unitaire (HT)" 10,00 € et dans le champs voisin "L'unité". Je vends donc un article conditionné par 10 unités, à 10€ HT, pour un total de 100€ HT. Cependant à chaque fois que j'enregistre, malgré la pop-up verte "Réglages Mis à jour", lorsque je reviens sur la page de l'article dans l'onglet "Prix", la "Mise à jour" n'a en réalité pas été faite, car je retrouve à chaque fois le champs "Prix unitaire (HT)" de nouveau à 0,00000000 Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Merci d'avance pour vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernadetteCouture Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 bonjour. Souci du même style sur notre site : article passé à 53.33 euros HT et le prix ttc reste à 30 euros. Impossible de modifier le prix TTC. impossible de changer le prix ht lors de la création de commande. J'ai créé un autre article identique et ça a été et j'ai ensuite supprimé l'ancien article. Et je ne sais pas si vous avez eu le souci mais impossible aussi d'appliquer un prix spécifique sur pluslieurs articles : malgré les renseignements et l'enregistrement, le prix promotionnel n'apparait pas sur le site. test fait sur un autre article : aucun souci. Sur 4 articles, aucun affichage sur le site. Et à la création d'un article impossible aussi. J'ai contourné via la création d'un code promotionnel sur la catégorie mais ça reste du contournement. d'avance merci si quelqu'un a une idée du comment et comment résoudre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts