Bonsoir à tous, je me permets de réactiver ce post après avoir cherché un peu partout sans succès une réponse à mon problème.
Actuellement en 1.6.0.11 je souhaite migrer 1) sur un nouveau serveur et 2) en 1.6.1.24.
J'ai déjà réinstallé mon 1.6.0.11 sur le nouveau serveur, sur une URL temporaire. Je souhaite maintenant migrer vers 1.6.1.24.
Premier problème le module demande une mise à jour mais cela ne fonctionne pas, erreur en rouge en haut de page "Modules" : "Module 1-Click Upgrade can't be upgraded: Error on downloading the latest version"
Cela ne m'empêche pas de "configurer" puis de suivre la procédure proposée par Eolia :
- Mode expert
- Version mineure (voir capture d'écran Capture01)
Le problème : il ne va pas au bout et m'affiche l'erreur suivante (je suis chez OVH) dans le journal d'activité (Capture02) :
"Analyzing the situation...Shop deactivated. Now downloading... (this can take a while)Download complete. Now extracting...File extraction complete. Removing sample files...All sample files removed. Now backing up files.[Ajax / Server Error for action backupFiles] textStatus: "error " errorThrown:" " jqXHR: "
Error 504: Backend unavailable
This type of error results generally from the client server, used as a backend.
If you are a visitor of the website, please try to refresh it or come back in a few minutes.
If you are the administrator of the website, please check the configuration of your server and/or CDN rules.
In case the problem persists, please contact us."
Savez-vous d'où cela vient et comment avancer ?
Pour info j'avais initialement créé une presta vierge en 1.6.1.24 directement et tout était ok. Mais je souhaitais finalement reprendre l'existant et migrer pour gagner un temps infini.
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.