SUD ACCASTILLAGE Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Bonjour J' ai acheté le module lecteur PDF , celui ci devait simplifier l'affichage de mon catalogue sur mon site. d'après l'annonce du développeur tout était simple, comme d'habitude Ne pouvant pas faire fonctionner ce module j'ai fait appel à mon développeur qui n'a pas réussi non plus . Après quelque échange avec le développeur du module, celui-ci me répond et argumente des problèmes diverses auquel je ne comprend rien je demande donc le remboursement de ce module à l'agence Sitelab, qui se contente de m'envoyer des réponses complètement flous N° de ticket #741421 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Bonjour, le lecteur pdf semble bien fonctionner avec Firefox et Chrome mais effectivement il y a un soucis sur IE et EDGE 😞 Nous pouvons vous proposer lecteur pdf compatible voir un exemple sur un de nos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts