Kevin Lepinay Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Bonjour, Je travail en ce moment sur la création d'un site web pour un menuisier alu qui fait des portes/fenêtres etc... Et je cherche un module qui permettrais au client de choisir hauteur/longueur/épaisseur/type de vitre etc.. et que ce module s'intègre dans l'export CSV car le client travail avec un ERP qui n'accepte que les imports CSV. je vous remercie d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Lepinay Posted October 29, 2019 Author Share Posted October 29, 2019 Le seul problème avec les attributs c'est que ça me fait un nombre de déclinaisons beaucoup trop grand par exemple il ma données toute les déclinaisons possible pour 1 table et quand j'essaye de le générer avec les attributs ça me fait plus de 1M de déclinaison.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Lepinay Posted October 29, 2019 Author Share Posted October 29, 2019 c'est exactement ça que le client puissent renseigner directement les valeurs et ensuite lui afficher le prix pour les valeurs rentré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Lepinay Posted October 29, 2019 Author Share Posted October 29, 2019 j'ai essayer de voir pour les customizations comme par exemple "Module Produits sur mesure" qui est exactement ce que j'ai besoin seul soucis j'ai aussi besoin que ce je puisse les exporter en CSV. et la le module ne s'intègre pas dans l'export en CSV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Lepinay Posted October 29, 2019 Author Share Posted October 29, 2019 (edited) je vais regarder ça Vous avez un module export CSV à me conseiller? Edited October 29, 2019 by Kevin Lepinay (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Lepinay Posted October 29, 2019 Author Share Posted October 29, 2019 Super Merci, je regarde tous ça 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts