Grouik Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Bonjour à tous, Je cherche un module compatible Presta 1.6.X qui permet d'afficher dans la zone "ajouter au panier" d'une page produit, une autre case quantité pour ajouter en autre article en accessoire avec sa photo. La notion de quantité est indispensable pour moi. Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Bonsoir, il existe plusieurs modules peuvent faire cela. Contactez moi en mp si besoin d’info... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Il y a 8 heures, Yoan Consultin Web a dit : il existe plusieurs modules peuvent faire cela. pourquoi ne pas simplement lister ces modules directement dans le topic si il en existe plusieurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Il y a 2 heures, Mediacom87 a dit : pourquoi ne pas simplement lister ces modules directement dans le topic si il en existe plusieurs ? Parce que ce serait de la pub! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 il y a 13 minutes, doekia a dit : Parce que ce serait de la pub! Sauf si ces liens proposent une réelle réponse au sujet du topic. La personne cherche un module donc autant lui communiquer des liens vers des modules qui répondent à sa demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted November 14, 2019 Author Share Posted November 14, 2019 Au final, j'ai envoyé un mp à "Yoan Consultin Web" et je n'ai pas de réponse pour l'instant, sniff ... On est sur sur une partie du catégorie du forum "Recherche d'un module ou d'un thème", mais il ne faudrait pas les nommer car cela ferait de la pub ? Gloups c'est un peu sévère non ? En écrivant à Yoan j'ai enrichi ma requête d'une simulation de "zone panier" que j'aimerai avoir à peu près, si il y a des micro photo article avec c'est aussi bien (cf ci-dessous). Merci en tout cas d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Je viens justement de vous repondre par mail 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts