SIX Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Bonjour à tous , Nous sommes sur la version 1.7.4.4 , cependant un petit bug persiste , j'ai beau regarder partout , je ne vois pas d'où viens le problème . L'option Newsletter est activé sur notre site , cependant si le client ne souhaite pas recevoir la newsletter , il ne peux pas décocher l'option en créant son compte client , ni une fois son compte client activé --> Compte --> Vos infos personnelles . Je tiens à préciser que nous avons décocher l'option "offres partenaires ". Si quelqu'un a une solution a me proposer , Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 désactivez le module GDPR et ré-essayez, je crois avoir déjà vu ce bug sur les 1.7 et certains thèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIX Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 Bonjour et merci pour votre réponse rapide . Effectivement plus de souci lors de la création de client en désactivant le module , par contre pour un compte client déjà créer , toujours le même problème , dans les infos personnelles , impossible de décocher l'option . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts