ma5t3r Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Bonjour à tous, Le bouton Panier dans le header ne se rafraîchit pas lorsque on ajoute un produit. Le panier est bon mais le bouton n'incrémente pas les produits ajoutés. Si la page est rafraîchie, le bouton affiche correctement le nombre de produits. A priori, l'ajax fonctionne correctement (le prix total se modifie dynamiquement lorsqu'on ajoute un produit) sauf le bouton Panier. Où se trouve le fichier js qui gère ce dynamisme ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Plus de détail sur la config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma5t3r Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 Merci de t'intéresser à mon problème. ssl activé theme classic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Bonjour je pense qu'il voulait connaitre ta version de prestashop , php,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma5t3r Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 (edited) Salut, Oops, c'est une version 1.7.6.1 J'ai trouvé la solution. J'avais fait une erreur de nommage de classe sur le bouton panier. Le js ne pouvait pas le trouver Edited October 28, 2019 by ma5t3r RESOLU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts