acaddy Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonsoir,Depuis la maj 1.4 (je suis en prestabox) j'ai "évidemment" perdu le contenu de ma Faq ; mais quand j'édite la nouvelle ; j'ai mis deux questions/réponses ; et que sur la boutique je clique sur la Faq j'arrive sure une page vide ?Merci de vos réponses.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Même problème; ce module n'est pas compatible 1.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-center Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour, après une petite recherche, voila une version compatible avec presta 1.4.1 Bien à vous. faq.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Du coup, j'ai fais une faq avec un lien pour chaque question vers une page de chaque réponse cms; comme ça je peux savoir quelles questions sont regardées le plus souvent. :-)Il faudrait juste que ce sois plus joli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Mais tout de même merci Love-center pour l'info ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
acaddy Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Merci pour le zip ; mais comment installe-t'on un module ? (hors addons) j'ai juste trouvé l'installateur de thème !Je suis en prestabox.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, J'ai aussi un problème similaireavec la faq : impossible d'éditer les questions et réponses + aucune mise en forme disponible contrairement à avant avec PS 1.3.1.J'ai donc téléchargé zip que Love-center a mis en ligne, mais le problème persiste.Avez-vous une idée pour résoudre ça ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonsoir,Pour ma part jais désinstaller l ancienne version qui marcher avant de passer sur prestashop 1.4, est réinstaller celle si est tous fonctionne parfaitement.Attention avant de tous effacer, faite une copie du code html pour chaque cgv que vous avez crée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour vestax,Merci de ta réponseC'est ce que j'avais fait mais ça ne fonctionne pas =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Tu a bien supprimer le module Faq puis réactualisé a page puis installer le nouveau fia FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Oui, j'ai bien fait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts