toimata Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Bonjour, Je cherche à ne pas afficher les décimales dans les tarifs sur mon site. Bien qu'aillant défini le nombre de décimales à 0 dans le backoffiche (capture ci jointe), mon panier, dans la page commande et partout ailleurs, les prix sont affichés avec 2 décimales, par exemple 9,00 Comment régler ce probleme svp ? Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Bonjour, un bug, voici la solution en anglais : http://asktaw.com/how-to-change-number-of-decimals-in-prestashop-1-7/#comment-13 Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toimata Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 Bonjour, Super !Merci ! Le problème est réglé sur la page panier, la page commande, la quick view, page produit, et les aperçus produits dans les catégories. Cependant j'ai toujours les 2 décimales sur les aperçus produits en page d'accueil (new arrival products & special products) Faut il modifier un autre fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts