cyrille4210 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Bonjour j ai creer un retour product to a creer a bein on the list of cmmande apres avoir changé le nom de l'entourage en coli reçu cliquer sur la commande en question Puis, je clique sur un produit dans les détails de la commande et je suis redirigé vers la liste des produits commandés mon problème c’est là le cas un "retourner" ne affiche pas pour que je puisse modifier la quantité et créer un avoir besoin d'aide svp Un séjour sans faille Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Bonjour Pouvez etre plus clair svp ? ( des imprim ecrans ou autres infos serait la bienvenue ) votre version de presta et un lien serait aussi tres utiles pour vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille4210 Posted December 1, 2019 Author Share Posted December 1, 2019 bonjour j ai réglé le probleme en fait apres avoir suivi la procedure normale je n arrivais pas a voir les retour avec mon acces admin mais avec les autres acces c etait ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts