webenov Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 6 hours ago, Presta-greg said: Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour (Amazon v5.2.24), j'essaye en vain de regarder leur video (via le message sur la page du module cf piece jointe 1... ) mais le lien ne fonctionne pas ( cf piece jointe 2... ) donc pas de possibilité pour moi de terminer la configuration du module pour qu'il soit pleinement fonctionnel. Je leur ai envoyé un mail mais pas encore de réponse. Avez-vous rencontré le même soucis? Auriez-vous le lien fonctionnele de la vidéo? Merci Après le message c’est en fait juste informatif qu’il faut aller dans l’onglet fr pour faire l’autorisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockfell Posted May 14, 2023 Share Posted May 14, 2023 Bonjour, l'export des produits vers Amazon Japon ne fonctionne pas (chez moi en tout cas). Ouverture d'un ticket, réponse : "Nous contacterons l'équipe DEV et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.". Fermeture du ticket automatiquement 2 jours plus tard et évidemment aucune réponse. C'est vraiment lassant d'obtenir ce type de support surtout pour un module de ce prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimdev Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Bonjour à tous, Le fetch des commandes entrantes et HS. Est-ce pareil de votre côté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan77 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Bonjour, Je confirme oui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimdev Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 3 minutes ago, zimdev said: Bonjour à tous, Le fetch des commandes entrantes et HS. Est-ce pareil de votre côté? J'espère que ça va revenir d'ici demain, car en sortie d'un week-end de 3 jours ça va pas être cool la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthonybourreau45 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Bonjour idem pour moi depuis 16h35 je n’ai aucune commande qui remonte 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 oui pareil ! j'ai d'ailleurs des commandes à rapatrier ! je pense qu'il vas falloir tous se cotiser pour que common services s'offres un serveur acceptable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthonybourreau45 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 C’est revenu pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimdev Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 34 minutes ago, anthonybourreau45 said: C’est revenu pour moi Revenu aussi par ici ! Tant mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthonybourreau45 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 ce midi j'ai des soucis pour importer des commandes est ce que vous aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gevrey Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 J'ai le même problème. Error during fetching orders: Empty response! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paris stock Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Hello, pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mc0657 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 J'ai flippé l'espace d'un instant en voyant ces notifications... avant de réaliser que je ne suis plus concerné! Quel bonheur de ne plus dépendre de ces tocards de Common Services! Bon courage à tous ceux qui sont encore une fois en galère, je compatis. Tout ce que je peux vous dire c'est que ça vient bien d'eux, aucun souci chez Amazon, mes commandes remontent normalement. Bon courage à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paris stock Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 11 minutes ago, mc0657 said: J'ai flippé l'espace d'un instant en voyant ces notifications... avant de réaliser que je ne suis plus concerné! Quel bonheur de ne plus dépendre de ces tocards de Common Services! Bon courage à tous ceux qui sont encore une fois en galère, je compatis. Tout ce que je peux vous dire c'est que ça vient bien d'eux, aucun souci chez Amazon, mes commandes remontent normalement. Bon courage à tous! tu utilise quelle solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mc0657 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Just now, Paris stock said: tu utilise quelle solution ? Fait maison, implémentation directe de SP-API Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paris stock Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 20 minutes ago, mc0657 said: Fait maison, implémentation directe de SP-API bien joué 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthonybourreau45 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 As tu un moyen de nous donner quelques informations sur ta façon de faire ? Common service ont un module en or mais quand il y a des bug c’est toujours compliqué ( surtout quand ça arrive en pleine journée ) bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mc0657 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 3 minutes ago, anthonybourreau45 said: As tu un moyen de nous donner quelques informations sur ta façon de faire ? Common service ont un module en or mais quand il y a des bug c’est toujours compliqué ( surtout quand ça arrive en pleine journée ) bonne soirée Il faut s'enregistrer comme développeur dans un premier temps (il y a un formulaire pour ça sur le SellerCentral). Ensuite, c'est un web service comme les autres (REST API) dont la doc est fournie ici :https://developer-docs.amazon.com/sp-api/ Attention, c'est quand même du lourd en terme de dev, j'en ai bien sué. En soi l'implémentation de l'API n'est pas si complexe mais c'est plutôt tous les cas à appréhender et qui ne sont pas forcément documentés. Et encore, je n'utilise qu'une petite partie des fonctionnalités, je ne gère pas la création/édition de produits par exemple. Bref soit t'es un informaticien chevronné qui a pas mal de temps libre prochainement, soit tu dois te préparer à sortir un gros chèque pour le faire faire. C'est le prix de la liberté et de l'indépendance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienC77 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Bonjour Bug toujours pas résolu. Quelqu'un a eu une réponse a un ticket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthonybourreau45 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Bonjour oui c’est Bon, j’ai eu une reponse ultra rapide c’est appréciable . Ce n’était rien de méchant et cela a durée pendant 5 min . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienC77 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il y a besoin d'une mise a jour du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
new4tel Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 bonjour oui ils ont appliqué un correctif sur la v5.2.46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingCollector Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 1 hour ago, new4tel said: bonjour oui ils ont appliqué un correctif sur la v5.2.46 Même problème ici. Le plus marrant c'est que la version proposée sur le site addon est 5.2.24 et que j'ai la 5.2.6 Mais le correctif serait la 5.2.46 Franchement ca fait sérieux! La demande de support se fait par e-mail ou https://support.common-services.com/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
new4tel Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 oui le support se fait bien sur ce site. https://support.common-services.com/fr/support/home perso j'ai envoyé ma demande à 8h30 et a 8h40 il m'ont donné le correctif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Chez nous le souci était présent, nous sommes donc passé sur la version 5.2.24 la dernière disponible. Cela a fonctionné un jour et vendredi soir vers 20h plus d'import de commande. Depuis nous avons l'erreur: Error during fetching orders: [400] { "errors": [ { "code": "InvalidInput", "message": "Application does not have access to one or more requested data elements: [buyerInfo, shippingAddress]", "details": "" } ] } Nous avons reautorisé mainte fois le module a se connecter à Amazon mais sans changement. Nous avons ouvert un ticket sur le support mais pas de réponse depuis vendredi soir. Je pense qu'ils ne travaillent pas le weekend. Je ne sais pas si d'autres ont déjà eu ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockfell Posted July 17, 2023 Share Posted July 17, 2023 Bonjour, planté depuis 8 jours sur le module V5.2.50, impossible de sauvegarder dans le module, nous avons perdu la configuration de plusieurs pays, des catégories, la dernière version est complètement bancale, le service client n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominio Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Bonjour, nous sommes bloqués avec l'importation des commandes depuis 15 jours Le module ne peut pas récupérer les utilisateurs, nous recevons donc du service commun une version qui permet d'ignorer les données des clients, mais de cette façon nous devons importer manuellement les clients à chaque commande, ce qui est terriblement lent, Quelqu'un d'autre a ce problème ? Le CS m'a dit qu'il attendait Amazon pour résoudre ce problème, mais le fait que personne n'écrive ici me laisse perplexe. Une suggestion ? Translated with DeepL Link to comment Share on other sites More sharing options...
webenov Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 (edited) 7 hours ago, dominio said: Bonjour, nous sommes bloqués avec l'importation des commandes depuis 15 jours Le module ne peut pas récupérer les utilisateurs, nous recevons donc du service commun une version qui permet d'ignorer les données des clients, mais de cette façon nous devons importer manuellement les clients à chaque commande, ce qui est terriblement lent, Quelqu'un d'autre a ce problème ? Le CS m'a dit qu'il attendait Amazon pour résoudre ce problème, mais le fait que personne n'écrive ici me laisse perplexe. Une suggestion ? Translated with DeepL Bonjour Vous avez quoi comme message d’erreur? Chez un de mes clients j’ai une erreur aussi et pas chez un autre 🤔 j’ai refais l’autorisation et rien. Je vais attendre 24h… pour voir si ça revient. Étrange. Edited August 9, 2023 by webenov (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webenov Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 On 6/25/2023 at 9:31 AM, jomcdonald said: Chez nous le souci était présent, nous sommes donc passé sur la version 5.2.24 la dernière disponible. Cela a fonctionné un jour et vendredi soir vers 20h plus d'import de commande. Depuis nous avons l'erreur: Error during fetching orders: [400] { "errors": [ { "code": "InvalidInput", "message": "Application does not have access to one or more requested data elements: [buyerInfo, shippingAddress]", "details": "" } ] } Nous avons reautorisé mainte fois le module a se connecter à Amazon mais sans changement. Nous avons ouvert un ticket sur le support mais pas de réponse depuis vendredi soir. Je pense qu'ils ne travaillent pas le weekend. Je ne sais pas si d'autres ont déjà eu ce souci ? Bon je confirme. J’ai eu le support. C’est un souci à la réautorisation. Ils ont une version en attendant pour important la commande sans les infos du client… Ca reviendra dans l’ordre quand ils auront résolu l’absence d’une info à la ré autorisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webenov Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 Alors pour info, ils s’attendent à une résolution dans la semaine ou semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasLopez Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Salut à tous, j'ai un problème avec le module, les commandes importées ne génèrent pas de factures sur le site. Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? Les commandes importées ont bien le statut paiement accepté et ce paiement est supposé générer une facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthonybourreau45 Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 1 hour ago, NicolasLopez said: Salut à tous, j'ai un problème avec le module, les commandes importées ne génèrent pas de factures sur le site. Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? Les commandes importées ont bien le statut paiement accepté et ce paiement est supposé générer une facture. Salut, je ne pense pas que cela provienne du module mais plutôt de la configuration presta, as tu installé un nouveau module récemment ? as tu la dernière mise a jour du module amazon? as tu déjà eu ce souci avant ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vas69 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je viens de faire une maj du module vers la v5.2.57 pour pouvoir vendre sur Amazon.be. Mais dés que je veux enregistrer la configuration, je me retrouve éjecté de PS avec un retour sur la page de connexion du bo ! Bien entendu j'ai ouvert un ticket ... en attendant est ce que certains d'entre vous se sont retrouvés dans le même cas de figure ? Edited October 30, 2023 by Vas69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vas69 Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 (edited) Alors, la réponse du support a été : vous vous êtes fait hacké comme piste pour la solution le remplacement de certains fichiers ! Du coup, suppression de module, remplacement des fichiers infectés (merci à Eolia pour son cleaner.php) .... Une fois PS nettoyé et le module réinstallé celui-ci fonctionne parfaitement ! Cela m'a pris pas mal de temps mais au moins j'ai un PS clean maintenant. Edited November 6, 2023 by Vas69 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimdev Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 6 hours ago, Vas69 said: Alors, la réponse du support a été : vous vous êtes fait hacké comme piste pour la solution le remplacement de certains fichiers ! Du coup, suppression de module, remplacement des fichiers infectés (merci à Eolia pour son cleaner.php) .... Une fois PS nettoyé et le module réinstallé celui-ci fonctionne parfaitement ! Cela m'a pris pas mal de temps mais au moins j'ai un PS clean maintenant. Bonjour, En savez-vous plus sur l'attaque dont vous avez été victime? Quel était votre version de prestashop? Avez-vous pu identifier ce qui a été exploité pour vous attaquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ale_beltom Posted April 3 Share Posted April 3 (edited) Greetings, for about a year the Amazon module on our prestashop 1.6 has no longer inserted the payment, does anyone have the same problem or has it already been solved? Edited April 5 by ale_beltom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ale_beltom Posted April 5 Share Posted April 5 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck-bt Posted May 2 Share Posted May 2 Bonjour, J'ai fait la grosse erreur d'installer la dernière version dispo sur le addons à savoir : Amazon v5.3.36 Et j'ai perdu toute ma configuration concernant les profils et les mappings (de tous les pays). Tout a été vidé. Ce sont des heures voir des journées de travail pour tout rattraper, j'ai beaucoup de catégories... J'ai ouvert un ticket au support mais vu la réactivité je me permets de poster ici en //. Est ce que quelqu'un sait comment récupérer les profils et les mappings à partir d'une sauvegarde ? Quels sont les fichiers ou les tables à restaurer ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piperozzo Posted June 3 Share Posted June 3 À partir de 2 heures, l'importation de commandes ne fonctionne pas En envoyant le cron à un navigateur, nous obtenons l'erreur: curlnCode : 18nMessage : transfer closed with outstanding read data remainingnRaw response En envoyant le «cron» de l'onglet PS Orders: Error during fetching orders: transfer closed with outstanding read data remaining Que se passe-t-il?? Comment importer des commandes? ----- from 2 hours, the import of orders does not work By sending the Cron to a browser we get the error: Errore nel recupero ordininType : curlnCode : 18nMessage : transfer closed with outstanding read data remainingnRaw response By sending the 'Cron' from the PS orders tab: Error during fetching orders: transfer closed with outstanding read data remaining What happen?? How to import orders? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts