Jump to content

Edit History

requiem

requiem

Je comprends tous vos commentaires et votre agacement. La solution common service reste malgres tout la solution la moins onéreuse du marché.  Amazon souhaite de toute façon virer les petits développeurs comme moi ( PII pour ceux qui savent ) et les les petits marchands tout comme laRedoute avec qui je gère des flux depuis 10 ans dont l API est une catastrophe. 3 api API en 10 ans et la il faut passer sur Mirakl sur 2023, heureusement que je maitrise très bien Mirakl. ça fait 15 ans que je me bas avec ces gens la qui conditionnent vos modèles économiques  et que je défends les vendeurs. je peux vous assurer que pour les gros agrégateurs de flux si vous ne mettez pas le prix, les difficultés sont tout autres. j'ai vu des marchands avec 40 000 articles se retrouvé compte bloqué car la mise à jour produits se fait toutes les 4 heures. Je suis passé sur SP API pour mes clients en DEV personnalisé sur applications autosignés et croyez moi , ce n'est pas un simple affaire. Il est vrai que ce type d'incident est inacceptable et j'imagine que vous avez bien été stressé. J’espère que tout est bon pour vous et que Amazon ne vous a pas pénalisé avec les retards shippingStatut. Restez vigilent sur vos CronTab pour éviter de passer à coté de ce type d'incident grave.

respectueusement

requiem

requiem

Je comprends tous vos commentaires et votre agacement. La solution common service reste malgres tout la solution la moins onéreuse du marché.  Amazon souhaite de toute façon virer les petits développeurs comme moi ( PII pour ceux qui savent ) et les les petits marchands tout comme laRedoute avec qui je gère des flux depuis 10 ans dont l API est une catastrophe. 3 api API en 10 ans et la il faut passer sur Mirakl sur 2023, heureusement que je maitrise très bien Mirakl. ça fait 15 ans que je me bas avec ces gens la qui conditionnent vos modèles économiques  et que je défends les vendeurs. je peux vous assurer que pour les gros agrégateurs de flux si vous ne mettez pas le prix, les difficultés sont tout autres. j'ai vu des marchands avec 40 000 articles se retrouvé compte bloqué car la mise à jour produits se fait toutes les 4 heures. Je suis passé sur SP API pour mes clients en DEV personnalisé sur applications autosignés et croyez moi , ce n'est pas un simple affaire. Il est vrai que ce type d'incident est inacceptable et j'imagine que vous avez bien été stressé. J’espère que tout est bon pour vous et que Amazon ne vous a pas pénalisé avec les retards shippingStatut. Restez vigilent sur vos CronTable pour éviter de passer à coté de ce type d'incident grave.

respectueusement

• Create New...