Jump to content

Edit History

tutulino

tutulino

42 minutes ago, dominio said:

Bonjour,
Comme beaucoup ne reçoivent pas la mise à jour de leur zip même s'ils sont sur Business Care, nous devrions essayer de résoudre ce problème.
Je pense que ce module ne fonctionnera pas si vous ne le payez pas et si vous n'êtes pas enregistré sur leur serveur, alors peut-être que le fichier zip pourrait être partagé.

De plus, nous pourrions trouver un moyen de prouver que nous sommes dans Business Care afin que d'autres puissent nous envoyer le fichier zip et que nous puissions reprendre nos activités. Nous perdons des centaines de commandes par jour pour cette blague.

Est-ce viable à votre avis ?

À mon avis, ce serait le plus logique et le plus favorable, les common-services ne répondent pas à leurs obligations, ils n’ont pas publié les 4 ou 5 dernières versions dans prestashop et ont laissé cela se produire, il me semble une attitude égoïste que celui qui reçoit le module ne l’ait pas partagé, aidant le reste à résoudre le problème.

tutulino

tutulino

39 minutes ago, dominio said:

Bonjour,
Comme beaucoup ne reçoivent pas la mise à jour de leur zip même s'ils sont sur Business Care, nous devrions essayer de résoudre ce problème.
Je pense que ce module ne fonctionnera pas si vous ne le payez pas et si vous n'êtes pas enregistré sur leur serveur, alors peut-être que le fichier zip pourrait être partagé.

De plus, nous pourrions trouver un moyen de prouver que nous sommes dans Business Care afin que d'autres puissent nous envoyer le fichier zip et que nous puissions reprendre nos activités. Nous perdons des centaines de commandes par jour pour cette blague.

Est-ce viable à votre avis ?

À mon avis, ce serait le plus logique et le plus favorable, les services communs ne répondent pas à leurs obligations, ils n’ont pas publié les 4 ou 5 dernières versions dans prestashop et ont laissé cela se produire, il me semble une attitude égoïste que celui qui reçoit le module ne l’ait pas partagé, aidant le reste à résoudre le problème.

• Create New...