31 minutes ago, jomcdonald said:Pareil chez nous.
C'est pour l'instant le seul point bloquant aperçu, mais qui nous pénalise beaucoup car nous avons beaucoup de roulement de stock.Le problème semble venir de la date utilisé qui n'est pas au format ISO8601 au niveau du module.
En regardant le fichier order.php du module il y a des mentions faite de cela par common services qui indique des souci à l'utiliser en raison d'incohérence de date et qu'ils ont mis le problème de coté.Aussi, je ne sais pas pour vous mais nous, nous avions acheté le module en janvier 2021 donc plus couvert par quoi que ce soit et pourtant nous avons pu télécharger la version 5.0.10.
D'ailleurs, ce matin, le module est disponible sur addon en version 5.0.10 pour la totalité des prestashop 1.5 contrairement à hier.Je pense donc qu'il n'ont pas anticipé la migration et qu'il sont sous l'eau actuellement pour mettre à jours les modules.
Le pire c'est que beaucoup d'entre nous vont acheter de nouveau le module alors qu'il semblerais que cela ne soit pas utile à l'heure actuelle.
Bonjour à tous
Désolé pour mon français, mais je suis espagnol et j'utilise Google Translator
Pour résoudre le problème de la tâche cron, vous devez modifier le fichier /modules/amazon/functions/import.php et ajouter ce qui suit à la ligne 451 :
$date2 = gmdate('Y-m-d\TH:i:s\Z', strtotime($date2));
Le code devrait ressembler à ceci (capture d'écran jointe également)::
$date1 = gmdate('Y-m-d\TH:i:s\Z', strtotime($date1)); $date2 = gmdate('Y-m-d\TH:i:s\Z', strtotime($date2)); $amazonOrders = $this->getSpApiOrder()->apiListAll(null, null, $date1, $date2, array($status), $channel);
Avec cela, vous pouvez maintenant importer des commandes sans problème. Nous sommes une agence et entre hier et aujourd'hui nous avons mis à jour plusieurs clients vers la version v5.0.10 et pour l'instant tout fonctionne correctement avec ce correctif.
Je suis d'accord avec vous qu'il n'y a pas eu d'avis et ceux d'entre nous qui ont acheté votre module auraient dû être informés de cet incident.
salutations