Bonjour à tous, je viens de lire les échanges et donne mon avis.
Le support common services est une catastrophe sauf quand Olivier prend la main (le seul à maitriser l'usine à gaz), désolé mais c'est la triste réalité, les autres nous font tourner en rond. Je suis client du module depuis 08.2016.
Attention je n'ai rien contre Narong ou Kamel par exemple, ils font se qu'ils peuvent mais tous mes vrais problèmes et bugs (car il y a en) ont été corrigés et résolus par Olivier (preuves à l'appui s'il le faut).
Ce jour je vais racheter une nouvelle fois la mise à jour pour 3 mois (119,99 €), je le fais environ tous les 8 ou 10 mois, du coup j'ai rarement la dernière version...
Franchement Olivier qu'attendez vous pour nous proposer une version avec abonnement, je suis prêt à payer 20 ou 30 balles par mois pour avoir un vrai support et svp entourez vous de vrais développeurs pour vous assistez ? Je sais, moi aussi j'ai du mal à déléguer...
je ne m'aventurerai pas à installer un autre module, j'ai essuyé assez de plâtres avec des boites comme iziflux, lengow et compagnie qui nous proposent des outils bien plus cher avec un support bien plus pourris.
Peut être que vous pourriez offrir le module sur le addons et proposez un abonnement sur votre site "store common services" en vous entourant de vrais développeurs ?
Le support 1 n'est utile que pour ceux qui installent le module pour la première fois... Les autres ont essuyés assez de plâtres pour s'en passer.
A bientôt, bon courage à tous et longue vie à common services.
Franck.