Bonjour,
Vu les derniers échanges sur ce topic, il me paraît important d'apporter un peu de "modération" à ce qui est dit, d'un côté comme de l'autre.
A la décharge de @common-services, nous avons eu des soucis avec le module Amazon il y a quelques semaines (plus de remontée des noms de clients), et moyennant le paiement d'une option Zen, nous avons eu des mises à jour du module qui nous ont permis au final de retrouver un fonctionnement nominal. Je ne rentre pas dans le débat de savoir si c'est normal de repayer ou pas, il s'agit là de la politique commerciale de Common Services, je n'ai pas à en juger, même si j'ai mon opinion sur je sujet.
En revanche, M. Baquet, comme je vous l'ai déjà fait savoir ici même, je ne peux hélas que confirmer la piètre qualité de votre support.
Soyons clair, si je discute avec un tambour, j'ai une conversation plus constructive En réalité, et quand on analyse à posteriori le service rendu, le support s'est contenté de m'envoyer des liens de téléchargement vers plusieurs versions (issues en ligne directe du développement vu la fréquence ?). J'ai tenté en vain d'avoir une analyse constructive du problème, mais c'est peine perdue, vos conseillers ne sont soit pas au niveau, soit ils déroulent de manière inconditionnelle un scénario dont ils ne peuvent/doivent pas s'écarter.
Je dois dire qu'au final, la résolution du problème n'a tenu qu'à ma perspicacité. Il s'avère en effet que pour une raison que j'ignore, votre module ne fonctionne plus avec le module de CronJob de Prestashop v1.6.x. Il m'a fallu programmer directement au niveau du serveur les taches cron. Ceci n'est pas grave, mais j'aurai préféré que cette information vienne de votre support. J'ai remonté ces éléments, mais avec un sentiment que cela n'allait pas servir à grand chose.
M. Baquet, si besoin vous pourrez retrouver mes coordonnées grâce au fil du ticket #87679 et vérifier mon propos.