Jump to content

Edit History

OUTPOST

OUTPOST

Bonjour,

Je vous rejoins tous sur l'arnaque du module de common-service mais en même temps je viens d'essayer la version de CedCommerce et c'est une catastrophe pour le prix, j'ai l'impression que tous ceux qui font des modules Amazon essayent de tous nous arnaqué.

Donc je paye le module CedCommerce 239€ et je m'attends quand même à un vrai module, on peut se plaindre de common-service mais faut reconnaitre il est très complet.

J'installe le module, je le configure et je vais directe dans la partie qui permet de récupérer les commandes, seule cette partie m'intéresse. Premier point page vide avec 1 bouton Fetch Order, à ce niveau aucun moyen de choisir une date où seulement les commande envoyé, bon je clique sur le bouton et je me dis qu'après je pourrai choisir. Rien aucun menu et il ne me dit zéro commander à récupérer.

Bon je contacte les Dev, très rapide, gentil et on commence à discuter sur whatsapp, il me demande comme d'hab FTP et accès Admin. Il revient 10 min et me dit ok sa marche, je teste et rien. Du coup je lui dis comment je fais pour choisir une date ou l'état de la commande, il me dit ce n'est pas possible il faut nous demander est on le configure. Par défaut le module récupère les deux derniers jours, donc sur les deux derniers jours j'ai au moins 50 commandes Amazon envoyée et le module na rien récupéré. Je lui dis oui mais moi ça fait 2 mois que j'ai pas récupérer mes commandes Amazon aux causes du module common qui marche plus. Il me dit qu'il peut configurer le module sur les deux derniers mois et seulement les commandes shipped, je dis ok mais je veux après aussi récupérer les commandes annuler ou rembourser et il me dit ce n'est pas possible il faut leur demander et il le configure.

Je n'ai pas que sa à faire de contacter le dev tout le temps pour me configurer un truc bordel pour 239€ c'est un minimum, je comprends pas que les dev ont même pas eu l'idée de mettre une plage de date et une liste déroulante avec le statut que l'on veut importer.

Bon je tente après qu'il ait tout configuré et la page plante avec plein de message d'erreurs, la je dis stop ça va faire 45 min sont modules ne marche pas il me dit mais on doit faire sa et sa etc . perso je n'ai pas le temps, un module marche pas tchao. Donc oui common-service n'est pas commercial mais leur module est quand même complet et il marche après 5 min de configuration.

Ensuite je lui ai fait part d'un gros bug qui s'est produit durant ces 45 min de configuration ou le module était actif, j'ai eu deux commandes passées normalement sur le shop, les deux commande validé est payé, mais dans le détail des commandes aucune information de payement, de transporteur et aucun produit, quand j'ouvre la facture elle est vide avec juste le montant, zéro produit et Fdp. En 7 ans de PrestaShop j'ai jamais eu ce genre de problème, depuis qu'il est désactivé j'ai jamais eu de nouveau ce problème.

J'ai fait une demande de remboursement ou de crédit sur PrestaShop et bien sûr personne répond, donc pour moi grosse arnaque. Je vais retourner sur common-service au moins quand tu payes sa marche.

OUTPOST

OUTPOST

Bonjour,

Je vous rejoins tous sur l'arnaque du module de common-service mais en même temps je viens d'essayer la version de CedCommerce et c'est une catastrophe sûre pour le prix, j'ai l'impression que tous ceux qui font des modules Amazon essayent de tous nous arnaqué.

Donc je paye le module CedCommerce 239€ et je m'attends quand même à un vrai module, on peut se plaindre de common-service mais faut reconnaitre il est très il est très complet.

J'installe le module, je le configure et je vais directe dans la partie qui permet de récupérer les commandes, seule cette partie m'intéresse. Premier point page vide avec 1 bouton Fetch Ordre, à ce niveau aucun moyen de choisir une date où seulement les commande envoyé, bon je clique sur le bouton et je me dis qu'après je pourrai choisir. Rien aucun menu et il ne me dit zéro commander à récupérer.

Bon je contacte les Dev, très rapide, gentil et on commence à discuter sur whatsapp, il me demande comme d'hab FTP et accès Admin. Il revient 10 min et me dit ok sa marche, je teste et rien. Du coup je lui dis command je fais pour choisir une date ou l'état de la commande, il me dit ce n'est pas possible il faut nous demander ont le configuré et me dit que par défaut il récupère les deux derniers jours, donc sur les deux derniers jours j'ai au moins 50 commandes Amazon envoyée et le module na rien récupéré. Je lui dis oui mais moi ça fait 2 mois que j'ai pas récupérer mes commandes Amazon aux causes du module common qui marche plus. Il me dit qu'il peut configurer le module sur les deux derniers mois et seulement les commandes shipped, je dis ok mais je veux après aussi récupérer les commandes annuler ou rembourse et il me dit ce n'est pas possible il faut leur demander et il le configure.

Je n'ai pas que sa à faire de contacter le dev tout le temps pour me configurer un truc bordel pour 239€ c'est un minimum, je comprends pas que les des ont même pas eu l'idée de mettre une plage de date et une liste déroulante avec le statut que l'on veut importer.

Bon je tente après qu'il ait tout configuré et la page plante avec plein de message d'erreurs la je dis stop ça va faire 45 min sont modules ne marche pas il me dit mais on doit faire sa et sa etc . perso je n'ai pas le temps, un module marche par tchao. Donc oui common-service n'est pas commercial mais leur module est quand même complet et il marche après 5 min de configuration.

Ensuite je lai fait part d'un gros bug qui s'est produit durant ces 45 min de configuration ou le module était actif, j'ai eu deux commandes passées normalement sur le shop, les deux commande validé est payé, mais dans le détail des commandes aucune information de payement, de transporteur et aucun produit, quand j'ouvre la facture elle est vide avec juste le montant, zéro produit et Fdp. En 7 ans de PrestaShop j'ai jamais eu ce genre de problème, depuis qu'il est désactivé j'ai jamais eu de nouveau ce problème.

J'ai fait une demande de remboursement ou de crédit sur PrestaShop et bien sur personne répondent, donc pour moi grosse arnaque. Je vais retourner sur common-service au moins quand tu payes sa marche.

OUTPOST

OUTPOST

Bonjour,

Je vous rejoins tous sur l'arnaque du module de common-service mais en même temps je viens d'essayer la version de CedCommerce et c'est une catastrophe sûre pour le prix, j'ai l'impression que tous ceux qui font des modules Amazon essayent de tous nous arnaqué.

Donc je paye le module CedCommerce 239€ et je m'attends quand même à un vrai module, on peut se plaindre de common-service mais faut reconnaitre il est très il est très complet.

J'installe le module, je le configure et je fiai directe dans la partie qui permet de récupérer les commandes, seule cette partie m'intéresse. Premier point page vide avec 1 bouton Fetch Ordre, à ce niveau aucun moyen de choisir une date où seulement les commande envoyé, bon je clique sur le bouton et je me dis qu'après je pourrai choisir. Rien aucun menu et il ne me dit zéro commander à récupérer.

Bon je contacte les Dev, très rapide, gentil et on commence à discuter sur whatsapp, il me demande comme d'hab FTP et accès Admin. Il revient 10 min et me dit ok sa marche, je teste et rien. Du coup je lui dis command je fais pour choisir une date ou l'état de la commande, il me dit ce n'est pas possible il faut nous demander ont le configuré et me dit que par défaut il récupère les deux derniers jours, donc sur les deux derniers jours j'ai au moins 50 commandes Amazon envoyée et le module na rien récupéré. Je lui dis oui mais moi ça fait 2 mois que j'ai pas récupérer mes commandes Amazon aux causes du module common qui marche plus. Il me dit qu'il peut configurer le module sur les deux derniers mois et seulement les commandes shipped, je dis ok mais je veux après aussi récupérer les commandes annuler ou rembourse et il me dit ce n'est pas possible il faut leur demander et il le configure.

Je n'ai pas que sa à faire de contacter le dev tout le temps pour me configurer un truc bordel pour 239€ c'est un minimum, je comprends pas que les des ont même pas eu l'idée de mettre une plage de date et une liste déroulante avec le statut que l'on veut importer.

Bon je tente après qu'il ait tout configuré et la page plante avec plein de message d'erreurs la je dis stop ça va faire 45 min sont modules ne marche pas il me dit mais on doit faire sa et sa etc . perso je n'ai pas le temps, un module marche par tchao. Donc oui common-service n'est pas commercial mais leur module est quand même complet et il marche après 5 min de configuration.

Ensuite je lai fait part d'un gros bug qui s'est produit durant ces 45 min de configuration ou le module était actif, j'ai eu deux commandes passées normalement sur le shop, les deux commande validé est payé, mais dans le détail des commandes aucune information de payement, de transporteur et aucun produit, quand j'ouvre la facture elle est vide avec juste le montant, zéro produit et Fdp. En 7 ans de PrestaShop j'ai jamais eu ce genre de problème, depuis qu'il est désactivé j'ai jamais eu de nouveau ce problème.

J'ai fait une demande de remboursement ou de crédit sur PrestaShop et bien sur personne répondent, donc pour moi grosse arnaque. Je vais retourner sur common-service au moins quand tu payes sa marche.

• Create New...