Manucyan Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 Bonjour à toutes et à tous, Voici mon format de devise est bien configuré en français, en euros, avec 1 234 567,89 € pour les prix, mais je constate que cette configuration ne fonctionne pas dans la navigation à facettes qui m'affiche le format américain 1,234,567.89 € Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver une solution, Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Bonjour Avez vous un lien peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manucyan Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 On 10/27/2019 at 12:42 AM, solsol69 said: Bonjour Avez vous un lien peut etre ? Bonjour, Merci de cherche à m'aider, Je n'ai malheureusement pas de lien car je suis en phase de développement, Voici cependant une impression écran : on peut voir à gauche la navigation à façette, qui affiche le prix en format américain (avec une virgule pour séparateur de milliers et un point pour séparateur décimal) et à droite le prix du produit affiché correctement en format français (avec une espace pour séparateur de milliers et une virgule pour séparateur décimal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manucyan Posted December 11, 2019 Author Share Posted December 11, 2019 Bonjour, Avec le temps je n'ai malheureusement pas pu trouver une solution directe, ainsi je suis passé par du javascript... C'est dommage, cependant si sur le long terme il existerait une solution moins "bricolage" merci de me tenir informé. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts