poplin Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Bonjour à tous Comme marqué dans le titre Tinymce ne s'affiche plus dans descriptions produits. je suis sous PS 1.6.0.9 Est ce qu'une mise à jour de PS peut résoudre le soucis? ça fais un moment que je l'ai pas fait. Est ce que vous avez déjà eu ce soucis ? j'ai vu sur d'autres topic que cela pouvait provenir du Js mais ne connaissant pas trop le code j'ai du mal à tout comprendre. pouvez vous m'aider ? help please 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Ouvrez votre console (F12) et regardez vos erreurs js. Cette version n'est plus compatible avec les navigateurs actuels (FF ou Chrome). Il faut donc soit patcher le code (disponible sur Github) ou mettre a jour votre Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplin Posted October 24, 2019 Author Share Posted October 24, 2019 On le trouve à qu'elle endroit le code sur Github ? il faut mettre à jour un fichier en particulier ? Quand vous dite mettre à jour prestashop c'est passé sur le 1.7 ou la dernière version de la 1.6 ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 (edited) je ne vous dirais jamais d'aller sur 1.7 personnellement^^ Dernière 1.6 donc la 1.6.1.24 Le code Github est là mais il faut modifier plusieurs fichiers https://creer-une-boutique-en-ligne.com/impossible-denregistrer-produit-prestashop/ https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/files Edited October 24, 2019 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplin Posted October 24, 2019 Author Share Posted October 24, 2019 je vais faire la mise à la mise à jour alors pour voir si le bug se corrige la 1.7 qu'est ce que vous lui reproché ? merci de votre aide 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts