Jump to content

Tester le site (Actuellement en transformation)

arnaudbh

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour

Je vous fais un retour qui sera je l’espère constructif et en aucun cas je ne me permettrais de critiquer votre travail 

Vous devriez "chargé " un peu moins votre page d'accueil car "trop d'info tue l'info" vous pouvez créer un blog avec votre thème warehouse afin de développer vos sujets.

Votre header a mon sens prend trop de place si vous réduisez la taille du logo et que dans 

Apparence / IqitThemeEditor - Backoffice/header/mise en page/selectionner le "style4"

et ensuite dans "header" parametrez le comme ceci vous devriez gagné un peu de place

Iqit Theme Editor • hsh-deco com.png

A la fin de ma page d'accueil j'ai ça.

Custom Text Block

Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetu

Sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Et sur la page d'édition du thème il n'a rien de cela. Je ne sais pas ou le trouver pour le retirer via le backoffice. 

Es que je vais devoir passer par le ftp? 

Bonjour,

vous devriez réduire le bloc "En poursuivant votre navigation sur ce site .." genre mettre le bouton accept à droite du texte et le traduire en français "Acceptez" avec un peu de css c'est rapide.

Sinon les images du bloc trait d'union et baie d'açai, ne sont pas de la meme hauteur, il faut les redimensionner pour ne pas avoir le décalage.

Idem pour l'image à gauche de "chercheur d'épices" il faut la même hauteur que le bloc gris d'a côté

Sinon pour le reste c'est pas mal, les produits ont l'air intéressant.

• 1 month later...

Je suis entrain de finir le site. Pour le 10 janvier, je vais avoir fini la version française. 

j'ai réussi à avoir des scores de 80 mobile et 90 à 99 sur ordinateur avec un mutualisé chez ovh. 

J'ai une petite question comment augmenter le référencement? Car depuis bert, j'ai bien perdu, sur mon blog c'est pratiquement 80% de trafic en moins et ma meilleure page à disparu du SERP. 

Je trouve que certains pages sont un peu chargé en éléments. Il y a une différence entre vendre un produit et écrire un blog car certains pages ont des descriptions qui auraient pu être plutôt dans le blog que sur la boutique. Le design du menu aussi est à refaire pour ma part. Et enfin il devrait au moins avoir des filtres sur les produits genre (prix croissant, prix décroissant, etc...), la plupart(toutes quasiment) des sites ecommerces le mettent donc les visiteurs y sont habitués.

Aussi changer l'action sur le champ quantité, quand il n'y a qu'un seul produit en stock le visiteur ne doit pas pouvoir cliquer sur ce champ car du coup il est bloquant.

Edited by Andriano (see edit history)

• 1 month later...