Jump to content

Edit History

Andriano

Andriano

Je trouve que certains pages sont un peu chargé en éléments. Il y a une différence entre vendre un produit et écrire un blog car certains pages ont des descriptions qui auraient pu être plutôt dans le blog que sur la boutique. Le design du menu aussi est à refaire pour ma part. Et enfin il devrait au moins avoir des filtres sur les produits genre (prix croissant, prix décroissant, etc...), la plupart(toutes quasiment) des sites ecommerces le mettent donc les visiteurs y sont habitués.

Aussi changer l'action sur le champ quantité, quand il n'y a qu'un seul produit en stock le visiteur ne doit pas pouvoir cliquer sur ce champ car du coup il est bloquant.

Andriano

Andriano

Je trouve que certains pages sont un peu chargé en éléments. Il y a une différence entre vendre un produit et écrire un blog car certains pages ont des descriptions qui auraient pu être plutôt dans le blog que sur la boutique. Le design du menu aussi est à refaire pour ma part. Et enfin il devrait au moins avoir des filtres sur les produits genre (prix croissant, prix décroissant, etc...), la plupart(toutes quasiment) des sites ecommerces le mettent donc les visiteurs y sont habitués.

Andriano

Andriano

Je trouve que certains pages sont un peu chargé en éléments. Il y a une différence entre vendre un produit et écrire un blog car certains pages ont des descriptions qui auraient pu être plutôt dans le blog que sur la boutique. Le design du menu aussi est à refaire pour ma part. Et enfin il devrait au moins avoir des filtres sur les produits genre (prix croissant, prix décroissant, etc...), la plupart(toutes) des sites ecommerces le mettent donc les visiteurs y sont habitués.

• Create New...