Jump to content

Problème sous catégorie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que cette question à déjà était abordée mainte et mainte fois, j'ai lu a ce sujet au moins 10 posts différents mais aucuns n'a résolu mon problème.

Je m'explique j'ai créé un boutique PS avec le thème matrice (thème totalement gratuit et optimisé pour la V1.3, jusque là tout va bien puisque j'ai la version 1.3.6).

J'ai donc créé 1 catégorie générale puis une sous catégorie. Lorsque je clique sur 1 catégorie des cadres avec les photos et les descriptions des sous catégories s'affichent. Ce que je voudrais c'est supprimer ces cadres.

J'ai donc suivi les conseils des différents posts en éditant le fichier category.tpl de mon thème et j'ai mis en commentaire un bout du code (le code du fichier category.tpl modifié est accessible ici : http://pastie.org/1740590)

Tout fonctionne comme je voulais les cadres avec les photos ne s'affichent plus sur Safari (Mac), IE (Windows), Chrome (Windows) mais Firefox (MAC/Windows) ça me décale toutes mes catégories sur la gauche (on ne peut plus surfer correctement). Cf. image ci-dessous :

capturedcran20110331205.png

Par contre quand je clique sur une sous catégorie directement (avec le menu déroulant par exemple ça fonctionne bien. Image ci-dessous : capturedcran20110331205.png

Exemple sous Safari capturedcran20110331205.png

Qu'en pensez-vous svp ?

Merci pour votre précieuse aide