Bonjour.
Je viens d'installer Prestashop, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et sur laquelle je butte depuis 10 jours.
J'ai indiqué deux transporteurs. En réalité, c'est la Poste, mais j'ai fait la Poste économique avec un envoi à 5 euro et la Poste rapide avec un envoi à 10 euro. J'ai assigné les deux "transporteurs" au produit (il s'agit d'un livre, pour l'instant mon unique produit).
Je pensais que le client, au moment de la commande, pourrait choisir s'il veut économique ou rapide, mais non, quand je fais des simulations, il n'y a toujours qu'un seul transporteur qui s'affiche et le client ne peut pas choisir. Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvée, c'est de dupliquer le produit et attribuer un transporteur à chacun. Mais ça ne me semble pas être un bonne solution et il est impossible de suivre l'évolution du stock, car je ne sais pas si le client optera pour l'une ou l'autre des options.
Y a-t-il donc moyen pour qu'une fois la commande passée, avant de payer, le client choisisse le transporteur?
Merci beaucoup.